Blanchiment des dents : Blanchir les dents naturellement


Gêné par vos dents un peu jaunes? C’est un problème commun qui peu affecter votre confiance en vous même. Le brossage régulier est parfois insuffisant à combattre les taches, et les kits de blanchiment sont utiles mais elles peuvent également causer la sensibilité des dents. Apprenez comment obtenir des dents plus blanches avec ces solutions naturelles.
Ajoutez ces blanchisseurs naturels à votre régime pour des dents plus brillantes et plus saines.

Fraise : Agent de blanchiment naturel

Les fraises sont des blanchisseurs puissants de dents qui contiennent un astringent et la vitamine C. L’astringent dans la fraise permet le retrait des taches extérieures tandis que la vitamine C blanchit les dents en éliminant la plaque.

Pommes : Brosse à dents naturelle

Une pomme croquante agit comme une brosse à dents quand vous la mâchez. Manger une pomme enlève la nourriture et les bactéries excédentaires de votre bouche tout en frottant les taches des parties extérieures. Les pommes contiennent également l’acide malique, un produit chimique utilisé dans les produits de blanchiment des dents, qui  aide à dissoudre les taches.

Raisins secs : Bain de bouche naturel

Les raisins secs aident à maintenir vos dents blanches en induisant la production de salive. Un plus grand niveau de salive aide à éliminer naturellement la plaque dentaire.

Vous voulez des résultats rapides ? blanchiment au bicarbonate de soude

Désirez-vous garder la fraicheur de vos dents récemment blanchies jusqu’à votre prochain  nettoyage? C’est possible grâce à cette solution naturelle, facile et peu coûteuse. Tout ce dont vous avez besoin est la soie dentaire et le bicarbonate de soude. C’est un blanchissant naturel très efficace, mais qui est un peu dur pour l’émail, nous conseillons donc de le faire une seule fois par mois. Voici ce qu’il faut faire:

Brossez et rincez comme d’habitude. Frottez le bicarbonate de soude entre vos dents du haut. Utilisez la soie dentaire pour créer une miniponceuse entre vos dents – assurez-vous d’entrer un peu dans la ligne des gencives. Frottez le bicarbonate de soude sur les battures de vos dents. Faites la même chose sur les dents du bas. Brossez vos dents et rincez à nouveau. C’est terminé, souriez!!! Vous serez surement satisfait du résultat.